Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philo'Sophie Nature
Philo'Sophie Nature
Philo'Sophie Nature
6 avril 2011

Bienvenue sur mon site dédié aux cosmétiques faits maison

Passionnée d'esthétique depuis toujours, j'ai fait connaissance il y a 2-3ans des produits naturels pour confectionner ses produits cosmétiques maison. Et je dois avouer que j'y ai énormément pris goût. J'ai déjà à mon actif la confection de crèmes pour le visage, crèmes pour le corps, pour les mains, huiles & sels de bains ainsi que des laits démaquillants & lotions. Tout cela en fonction du type de peau grâce aux huiles essentielles, huiles végétales, beurres végétaux, cires, plantes, hydrolats etc. Après un moment d'arrêt j'ai décidé de m'y remettre...

Et de vous faire part de mes recettes afin que vous puissiez les réaliser chez vous...

Je crée tout cela avec des produits entièrement naturels que j'achète sur AromaZone, en pharmacie ou dans les herboristeries.

Créer ses cosmétiques soi-même c'est :

- avoir l'assurance de ce qui les compose

- passer son temps en s'amusant

- être certain que rien de chimique ne s'y retrouve

- pouvoir choisir de A à Z les ingrédients du produit

- économique si on s'y prend correctement

 

Vous retrouverez sur ce site des recettes cosmétiques du simple lait démaquillant au shampoing en passant par le savon solide, les soins du corps & visage ainsi que des conseils et précautions à prendre lors de la confection.


Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité